championnats regionaux jeunes

Après les championnats Régionaux Junior la semaine passée, ce sont les championnats Régionaux pour la catégorie Jeune qui ont eu lieu ce week-end dans le bassin de Saint-Valéry-en-Caux.

5 nageurs avaient obtenu leur qualification plut tôt dans la saison : Paul Delaby-Martinek et Erwan Creusat, Ewenne Carry, Anne-Lise Clément et Romane Lefebvre. Malgré des performances individuelles intéressantes, les jeunes nageurs d’Andelle n’accéderont pas aux podiums.

 «  Après un samedi difficile, les nageurs ont bien amélioré leur chrono dimanche toute la journée » nous explique l’entraineur avant de rajouter «  Il y a une progression constante qui est le résultat du travail accompli à Pont Saint Pierre, même si il n’y a pas de coup d’éclats, les performances sont à la hauteur du travail fourni ». Place au repos bien mérité pour les nageurs de la catégorie Jeune d’Andelle après un début de saison chargé en compétition. La prochaine échéance se situera à la fin janvier.

Les Juniors, eux, ne sont pas encore au repos. En effet, le week-end prochain Valentin Crombez emmènera deux nageurs aux championnats hiver de l’ouest qui correspond au niveau interrégional ! Bon courage à Sara Piard et Hugo Rolland qui nageront vendredi et samedi à Rennes ! Le club souhaite de bonnes fêtes de fin d’année aux nageurs et à leurs familles.