Vous venez de vous inscrire ou d’inscrire votre enfant en section "Compétition". Vous devez savoir que le club "Andelle Natation" prend financièrement à sa charge votre licence de la Fédération Française de Natation à condition que vous ou votre enfant participiez au moins à quatre compétitions pendant la saison sportive 2013-2014.

Nous vous demandons par conséquent de nous fournir un chèque correspondant au montant de la licence soit 35 Euros. Ce chèque ne sera pas encaissé et vous sera restitué si le nageur a effectué 4 compétitions dans la saison (sauf incapacité médicale avec justificatif) et vous sera restitué en juin.

Attention : si le nageur n'a pas participé à quatre compétitions au minimum, ce chèque compensera la perte financière du club et sera encaissé en juin 2014.

  1. Le nageur s’engage à participer au moins à 4 compétitions pendant l’année
  2. Le nageur s'engage à se tenir informé du calendrier des compétitions donné par l’entraineur en début d’année et de s’inscrire auprès des hôtesses de caisse (Guvlène. Christine ou Isabelle).
  3. Le nageur s'engage à honorer ses engagements aux compétitions. En effet, Le Club payant ses engagements, il est demandé aux nageurs de ne pas déclarer forfait pour des raisons injustifiables (paresse, début de la compétition trop tôt, repas de famille, surcharge de travail, lendemain de fête...). En cas de forfait justifiable (maladie, situation personnelle délicate...), le nageur s'engage à en avertir au plus vite le club par l'intermédiaire de l'entraîneur ou du responsable. Les forfaits non déclarés font l'objet d'une amende à la charge du Club. En cas de répétition de forfaits, déclarés ou non, d'un nageur, le Club pourra lui demander le remboursement des frais engagés inutilement.
  4. SAUF AVENIR-POUSSINS : Lors des compétitions des frais de transport, d’hébergement et de restauration sont souvent engagés. Pour faciliter le travail des bénévoles il vous sera demandé un chèque de 30 euros (20 euros pour les maitres) qui servira d’avance pour les frais de transport et repas éventuels. Si ce montant s’avère insuffisant dans le courant de l’année, les frais supplémentaires devront être acquittés avant les compétitions concernées (tarifs : bus 3€ ; repas 8€). Si la totalité de cette somme n’a pas été utilisée le reliquat vous sera reversé à la fin de la saison.
  5. Le nageur respecte les horaires et les lieux de rendez-vous donnés. S’il se rend par ses propres moyens sur le lieu de compétition, il devra le préciser lors de l'inscription. Il demandera à l’avance l’heure du début de réchauffement et s’obligera à y être présent.
  6. Le nageur s'engage lors des compétitions à porter les couleurs du Club : le bonnet et le tee-shirt Andelle Natation et ce afin de constituer un groupe homogène et renforcer la cohésion du groupe. Le nageur, lors des podiums, doit obligatoirement porter le tee-shirt du Club.
  7. En compétition, le nageur s'échauffe sous les directives de son entraineur. 11 écoute attentivement ce qui est dit au micro, pour ne pas manquer sa course. Etant appelé, il se rend en chambre d’appel avec tout son matériel. A chaque fin de course, il demande son temps auprès des chronométreurs pour prendre conscience de son niveau et vient le signaler à son entraineur.
  8. Le nageur ne peut quitter la compétition qu’après l’autorisation de l’entraineur même si les parents sont présents. Les nageurs doivent impérativement rester jusqu’aux dernières épreuves. Les récompenses ne pourront être remises que si le nageur est présent.

 

Droit à l'image :
Toute personne présente lors des compétitions, entraînements, stages et manifestations diverses est susceptible d’avoir des photos publiées sur le site web du club ou dans les journaux s’il n’en formule pas préalablement le refus par écrit.