Comme chaque année, le mois de décembre est synonyme d’Interclub pour la catégorie Jeune en Natation. Quatre équipes de quatre nageurs  se trouvaient  sur 2 lieux de compétitions : Conches en Ouche pour les interclubs départementaux et Vire (14) pour les championnats de Normandie Interclubs.

L’équipe homme, composée de Paul Delaby-Martinek, Hugo Rolland, Erwan Creusat et d’Enzo Goupil, se classe à une excellente 9ème place au niveau régional sur 18 équipes sélectionnées.

 Du côté des filles, une équipe était à Vire pour les régionaux et deux équipes à Conches pour les départementaux. Deux lieux pour deux podiums ! En effet, à Vire, les filles ont dû se battre jusqu’au bout pour décrocher une troisième place régionale ! Cette équipe était composée de Maëlann Montier, Sara Piard, Anne-Lise Clément et de Janelle Carry.

Equipe régionale

 « C’est très satisfaisant, devant il y a deux grosses structures d’entraînement, Caen et Rouen ! Retrouver Andelle Natation à la troisième place c’est vraiment encourageant pour la suite de la saison. Nos nageurs s’entraînent deux fois moins que la plupart des clubs représentés à Vire, le travail de formation à Pont Saint Pierre porte ses fruits. »  explique Valentin Crombez, l’entraîneur d’Andelle Natation.

 À Conches, l’équipe 2 est championne de l’Eure devant l’équipe 1 d’Evreux et de St Marcel. Cette équipe était composée de Candice Monchablon, Leane Treguer-Bertrand, Alicia Huray et Ewenne Carry. La troisième équipe fille n’a malheureusement pas pu être classée en raison d’une absence pour maladie mais les 3 autres nageuses ont quand même pu prendre part à la compétition pour le simple plaisir de nager ! Félicitations à Floralie Viger, Juline Carrie ainsi qu’à  Maelle Colas qui effectuait  sa première compétition.

Equipe départementale

Tous les résulats sont ici :