Imprimer

Les compétitions s’enchaînent pour les nageurs d’Andelle Natation. Le week-end dernier, les nageurs étaient à Pont-Audemer pour la dernière étape départementale du Natathlon. A l’issue de cette quatrième étape, le classement final est sorti et de très bon résultats sont à noter : 1ère année Jeunes Ewenne Carry prend la troisième place, Romane Lefebvre 4ème, Sybille Vanrokeghem 23ème pour sa première saison . Chez les 2ème année, la première place revient à Anne-Lise Clément et la quatrième place pour Maëlle Colas. Enfin pour les Jeunes 3ème année, un beau tir groupé avec Sara Piard 2ème, Maëlann Montier 3ème et Janelle Carry 4ème.

Les garçons ne sont pas en reste avec également de très belles place : dans la catégorie jeunes 2ème année Erwan Creusat et Paul Delaby-Martinek prennent la 1ère et 2ème place, chez les jeunes 3ème années, Hugo Rolland prend la  5ème place, Enzo Goupil prend la 8ème place et Elouan Boissy la 19ème place.

Ces belles performances ont permis à 6 nageurs de se qualifier à la pré-sélection de l’équipe de l’Eure. Andelle Natation sera par conséquent   le club le plus représenté du département. Félicitations à Sara Piard, Maëlann Montier, Janelle Carry, Anne-Lise Clément, Hugo Rolland et Enzo Goupil !

juniors

Une semaine plus tard, les Championnats départementaux avaient lieu à Val De Reuil où les catégories Jeunes et Juniors ont pu nager.

 Les différents podiums des Juniors :

jeunes

Chez les Jeunes, Andelle Natation a fait bonne figure en remportant haut la main les relais féminins 4*50 NL le samedi et le 4*50 4nages le dimanche.

Les garçons n’ont pas réussi le doublé mais s’impose tout de même sur le relais 4*50 4 nages et finissent deuxième du relais 4*50 nage libre derrière l’équipe de Louviers.

Sur les courses individuelles, 80 améliorations de chronos sur une centaine d’engagements ! De nombreux podiums pour les Jeunes troisième année : Sara Piard, Maëlann Montier, Janelle Carry, Hugo Rolland et Enzo Goupil.

 Une fois de plus, Andelle Natation a su briller au niveau départemental ! En sera-t-il de même lors des championnats régionaux dans 2 semaines à Caen ? Affaire à suivre...